"Le film qui donne une envie folle de danser!"
(Télé Magazine)
"Honey Daniels a longtemps attendu de révéler au monde ses talents de danseuse, et maintenant son désir va se réaliser. Elle décide d'aller vivre au coeur de la ville, en prise directe avec la musique et l'energie de la cité. Dans la journée, Honey donne des cours de hip-hop. La nuit, elle travaille comme barmaid... lire la suite"
Réalisateur : Bille Woodruff
Bande annonce
Casting du film
site officiel du film
Vous pouvez écouter ou télécharger légalement la bande originale du film
En APARTE : Jessica Alba
Elle est née à Pomona, en Californie, le 28 avril 1981, au sein d'une famille de militaire. Quand elle était enfant elle a eu de multiples problèmes de santé. Mais passionnée depuis toujours par la comédie, elle prend ses premiers cours de théâtre à 12 ans et est repérée quasi instantanément par un agent.
Elle débute sa carrière avec un rôle de plusieurs épisodes dans "Les incroyables pouvoirs d'Alex" en 1994. Puis, elle interprète pendant les deux premières saisons le personnage de Maya dans "Les nouvelles aventures de Flipper, le dauphin". A partir de 1998, elle enchaîne les rôles secondaires dans "Brooklyn South", "Beverly Hills 90210" et même "La croisière s'amuse". Après le lycée, elle suit les cours de comédie à l'Atlantic Theater Company avec William H. Macy et Felicity Hufman.
Elle débute ainsi sa carrière au cinéma et commence d'abord par être reconnue par un public adolescent pour sa participation aux films "College attitude" et "La main qui tue". Mais le rôle qui l'a vraiment révélée au grand public estcelui de la série crée par James Cameron "Dark Angel" de 2000 à 2002, pour lequel elle est nominée aux Golden Globes.
Depuis 2003, elle enchaîne les grosses productions, entre Honey, "Sin city", "Les 4 fantastiques" 1 et 2, sans oublier "Bleu d'enfer". A partir de 2007, elle s'essaie à la comédie avec "Good Luck Chuck" et "Love Gourou", et au genre horrifique en enchaînant le remake "The eye" et "Awake" ,où elle partage l'affiche avec Hayden Christenssen. Ses talents de comédienne comme sa plastique sont récompensés par de nombreux prix, comme le prix de la femme la plus sexy du monde en 2007 par le magazine FHM.